Accueil / Accueil téléphonique des particuliers
Accueil Téléphonique
Quelles que soient vos interrogations et vos besoins :
- D’être écouté ?
- D’informations, de conseils sur l’autisme, sur le parcours diagnostique ?
- D’informations sur les dispositifs de soins, d’éducation, pédagogiques et d’accompagnement ?
- D’informations actualisées sur l’autisme ?
- D’informations sur les recommandations de bonnes pratiques professionnelles ?
Contactez la permanence téléphonique au 03 20 60 62 59
- Permanence téléphonique : tous les jours de 09h30 à 13h et de 14h à 17h (fermeture les jeudis journée).
- Accueil sur site : tous les jours de 09h30 à 13h et de 14h à 17h (fermeture les jeudis matin).
- Une permanence physique et téléphonique est assurée tous les lundis soir de 17h à 18h30.
Un professionnel de l’équipe ressources sera à votre écoute